Comment annoncer la reprise de votre activité à vos patients

Dans le cadre de la reprise d’activité de votre cabinet face à l’épidémie actuelle il est indispensable de vous organiser au préalable et de communiquer auprès de vos patients.

Recommandations et mesures à mettre en place

Pour préparer votre reprise d’activité après le confinement nous recommandons des actions faciles et rapides à mettre en place.

– Informer vos patients par SMS :

Envoyer un message d’information à tous vos patients par SMS. Vous pouvez les informer sur les modalités de reprise de votre activité (date, aménagements, mesures sanitaires), et leur transmettre un message de soutien. Afin d’aider tous nos clients à relancer leur activité nous vous proposons un tarif spécial sur vos campagnes SMS avec une forte réduction sur le prix initial (-28%).

Agenda-en-ligne.com propose également une fonctionnalité de rappel automatique des rendez-vous par SMS et par email avec des messages personnalisables que vous pouvez utiliser pour transmettre des informations relatives aux mesures sanitaires à appliquer.

– Activer gratuitement la prise de rendez-vous en ligne :

Permettez à vos clients de prendre rendez-vous en ligne en quelques clics et réduisez significativement l’afflux d’appels téléphoniques. Le gain de temps est assuré pour vos patients et surtout pour vous. Ce service vous est offert jusqu’au 31 mai 2020 sans engagement.

Le service de prise de rendez-vous en ligne est aussi offert pour tous nos clients qui l’utilisent déjà, il sera automatiquement décompté sur la facture du mois de mai.

– Optimiser votre planning et profitez de la téléconsultation gratuite :

Lors de la phase de reprise, à partir du 11 mai, les contraintes resteront fortes en raison des mesures sanitaires et de la distanciation sociale imposée, vous pouvez mixer consultations physiques et téléconsultations, notamment pour les suspicions COVID. Prévoyez de libérer quelques créneaux dédiés aux téléconsultations pour gérer plus de clients dans une journée de travail.

Le service de téléconsultation reste gratuit jusqu’au 30 Juin 2020, sans engagement.